CONDITIONS DE RETOUR
Retour définitif
Mongi GUIBANE entend que ceux de ses clients qui ne seraient pas satisfaits par les articles commandés puissent exercer le droit de rétractation prévu par les articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la consommation dans les meilleures conditions. Ainsi, le client pourra retourner les articles livrés dans les quatorze (14) jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, protections, livret, garantie) et accompagnés du bon de retour (que vous pouvez télécharger ici ) dûment rempli ainsi que d’une copie de la facture, à l’adresse suivante : Mongi GUIBANE – 20 rue Romarin 69001 Lyon (France). Mongi GUIBANE accusera réception du retour des articles par e-mail dès leur arrivée.
Le remboursement des articles retournés au prix facturé s’effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou par virement sur le compte bancaire du client, dans les trente jours suivant la réception
Échange
Mongi GUIBANE souhaite offrir 30 jours à ses clients afin qu'ils puissent essayer tranquillement leurs bijoux.
A l'issue des trente (30) jours, suivant la date de livraison, le client pourra, à son choix :
-
Soit procéder à l’échange à distance. Dans cette hypothèse, le client pourra appeler le Service Vente à Distance et devra retourner les articles livrés dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, livret, garantie) et accompagnés du bon de retour dûment rempli ainsi que d’une copie de la facture, à l’adresse suivante : Mongi GUIBANE – 20 rue Romarin 69001 Lyon (France). Mongi GUIBANE accusera réception du retour des articles par e-mail dès leur arrivée.
-
Soit se présenter à l’adresse suivante Boutique Mongi GUIBANE - 20 rue Romarin 69001 Lyon (France), avec les articles livrés dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, livret, garantie) et accompagnés d’une copie de la facture afin de procéder à l’échange.
En cas d’échange d’articles, la vente initiale sera résolue. Le paiement de la nouvelle vente s’effectuera par compensation avec le montant de la vente précédente, étant entendu que tout trop perçu fera l’objet d’un avoir en faveur du client.
​