NE JAMAIS VOUS DÉCEVOIR

C'est notre engagement & notre vision de la relation client


 Les possibilités de retour

  • Retour définitif

 

Mongi GUIBANE entend que ceux de ses clients qui ne seraient pas satisfaits par les articles commandés puissent exercer le droit de rétractation prévu par les articles L.221-18 à L.221-28 du Code de la consommation dans les meilleures conditions. Ainsi, le client pourra retourner les articles livrés dans les quatorze (14) jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, protections, livret, garantie) et accompagnés du bon de retour (que vous pouvez télécharger ici ) dûment rempli ainsi que d’une copie de la facture, à l’adresse suivante : Mongi GUIBANE – 20 rue Romarin 69001 Lyon (France). Mongi GUIBANE accusera réception du retour des articles par e-mail dès leur arrivée.

Le remboursement des articles retournés au prix facturé s’effectuera, selon le mode de paiement des articles, par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte bancaire ayant servi au paiement ou par virement sur le compte bancaire du client, dans les trente jours suivant la réception

  • Échange

 

Mongi GUIBANE souhaite offrir 30 jours à ses clients afin qu'ils puissent essayer tranquillement leurs vêtements.

A l'issue des trente (30) jours, suivant la date de livraison, le client pourra, à son choix  :

  • Soit procéder à l’échange à distance. Dans cette hypothèse, le client pourra appeler le Service Vente à Distance et devra retourner les articles livrés dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, livret, garantie) et accompagnés du bon de retour dûment rempli ainsi que d’une copie de la facture, à l’adresse suivante : Mongi GUIBANE – 20 rue Romarin 69001 Lyon (France). Mongi GUIBANE accusera réception du retour des articles par e-mail dès leur arrivée.

  • Soit se présenter à l’adresse suivante Boutique Mongi GUIBANE – 20 rue Romarin 69001 Lyon (France), avec les articles livrés dans leur emballage d’origine, complets (boîtes, accessoires, livret, garantie) et accompagnés d’une copie de la facture afin de procéder à l’échange.

En cas d’échange d’articles, la vente initiale sera résolue. Le paiement de la nouvelle vente s’effectuera par compensation avec le montant de la vente précédente, étant entendu que tout trop perçu fera l’objet d’un avoir en faveur du client.

     Les conditions de retour


Tous les vétement en Union européenne (DOM TOM inclus) bénéficient de la garantie retour sous 30 jours à condition que :

  1. Le vétement soit en parfait état et qu'il n'ait pas été porté

  2. Le ruban CAPTIVA attaché à votre vétement soit toujours en parfait état et n'ait pas été ôté   

  3. Le vétement n'ait pas été auparavant renvoyé pour une remise à taille   

  4. Votre précédent achat n'ait pas fait l'objet d'un retour définitif   

  5. Le vétement ait bien été renvoyé dans un délai de 30 jours après réception - « le cachet de la Poste faisant foi »


Pour un vétement livré dans les DOM TOM, le retour ou l’échange sont également possibles mais seront plus longs à traiter et pourront vous occasionner d’éventuels frais de douanes supplémentaires.


 Ce que nous garantissons

  • La gratuité

Le retour sous 30 jours est un service absolument gratuit ! Les frais de retour sont pris en charge par Mongi GUIBANE pour les pays suivants : France Métropolitaine & DOM TOM (Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Martinique, Guyane Française, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon), Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie.

  • L'assurance

Le colis que vous nous retournez est automatiquement assuré par Mongi GUIBANE, vous n'avez donc pas à souscrire d'assurance supplémentaire et/ou complémentaire.

Pensez simplement à conserver le bordereau d'envoi justifiant que vous nous avez retourné le vêtement.

 


Ce que vous aurez à faire
 

Pour nous retourner votre vêtement, le plus simple est encore de nous contacter :

Nous vous réserverons toujours le meilleur des accueil et nous vous expliquerons très précisément la procédure à suivre.